Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis dans mon atelier
19 mai 2013

Tricots pour petits loups

J'aime beaucoup tricoter...

J'avais "un peu" de laine en stock (coucou Céline !)...

J'avais envie de faire plaisir... et de me faire plaisir...

J'avais un tout petit peu de temps en rab...

L'idée s'est imposée :

Du tricot pour les bébés

Oui mais pas n'importe quels bébés 

Ceux qui ont décidé (ou pas d'ailleurs) de venir au monde un peu trop tôt et qui, du coup, ne trouvent pas de vêtements à leur taille dans les boutiques (ou si peu et si chers !)

Du tricot pour les prématurés

Me voilà donc partie à la recherche de pelotes orphelines, de laines fines, de modèles sympas et quelques mailles plus tard, voici mes premières productions

 DSCN0713 

modèle fleuri

DSCN0718

modèle marin

DSCN0719

modèle pour une princesse

 

DSCN0722

modèle pour un pirate

 

Voilà......

De quoi réchauffer les bébés et réconforter les parents

Bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe tout ce que tu as fait, je trouve que c'est une excellente idée, ou est ce que tu donnes ensuite tout ca ??? j'aimerai bien faire la meme chose, mais je ne sais pas ou m'adresser pour donner mes réas.<br /> <br /> d'avance merci, virginie
M
comme écrit plus haut, je me suis lancée,j ai trouvé quelques modèles mais j aimerais en trouver un peu plus pouvez vous m aider? bonnet chaussons couvertures c est ok j aimerais bien quelques modèles de brassières préma en 32 et 36 arretteig.maryse@hotmail.fr
T
bravo ++, des aiguillent qui ont chauffé pour réchauffer des tits bouts, et le coeur de leurs parents.
M
bonjour je me lance dans sos préma et je cherche des tricoteuses dans le départ. 64 je trouve cette assos. vraiment formidable si quelqu un a des liens dans ce départ. pouvez vous me donner des coordonnées a bientot , merci
I
superbe, bravo pour tout.<br /> <br /> et je suis contente de voir ces belles réalisations sur internet :)
Je suis dans mon atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 860
Publicité