Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis dans mon atelier
18 septembre 2013

Encours, suite et fin

Pour les vacances, je prévois toujours un petit travail,

mon sac à ouvrages jpg

Cette année, dans mon sac à ouvrages,

sur le thème de la mer, forcément,

il y avait ...

DSCN0893

Des pelotes de laine (pour changer...)

Des aiguilles, des ciseaux,

Et une idée...

DSCN0903

Au final, voici ce qui est né de mes aiguilles ....

PicMonkey Collagecouverture préma 2 jpg

Une petite couverture pour les prémas de ma région  ???

A voir ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont ou les petits détails???
K
Elle est belle !!! <br /> <br /> Souvenir... mercredis d'août ...mercredis couture et tricot...
Je suis dans mon atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 854
Publicité