Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis dans mon atelier
16 février 2015

Plaid à 6 mains !

 

 

collage plaid à 6 mains jpg

 

 

Nouveau défi pour mes copines et moi .....

Un plaid repéré depuis longtemps dans un MCI de décembre  2004 !!!!

Une petite visite à mon magasin phildar préféré,

Un achat très raisonnable (soldes + très bons conseils de la vendeuse !)

Et quelques soirées studieuses plus tard ....

 

PicMonkey Collage plaid à 6 mains jpg

 

 

Bon, là, il en reste 30 à faire !!!!!

Mais je vais prendre mon temps, hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis trop fan de ce plaid. Je trouve que le gris (pardon, camel) et blanc est une super idee. Il ferra quelle taille une fois finie ? Et chaque carré fait quelle taille ? <br /> <br /> Je suis très curieuse de voir l'envers aussi.
D
c' est vraiment très beaux de bbien beaux grannys, des couleurs sobres j' adore le gris et blanc, j' ai réalisé un poncho gris et blanc a bientôt pour la suite biz
C
Super, j'adore!!!!!
K
En gris...j'adore...
C
Des carrés, des carrés toujours des carrés...je n'en peux plus...mais blague à part comme j'ai dit à Caro et Céline votre idée est chouette et les carrés très beaux.
Je suis dans mon atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 860
Publicité