Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis dans mon atelier
18 mars 2015

Cadeau délicieux !

 

Samedi dernier,

20 heures,

les copains arrivent pour le dîner ....

Et là ...

MA copine Béa m'offre .....

ça !!!

 

DSCN1328

 

 

Alors déjà, à regarder, c'est magique, toutes ces couleurs ...

Mais à déguster, c'est ... comment dire ...

Heu, bah .... dimanche soir, il n'y en avait plus !!!

Bon on était trois sur le coup, dont un presque pâtissier (dans 3 mois si tout va bien),

3 gourmands en plus...

Et puis on s'est dit que les macarons, c'est moins bon rassis !!!

Là, c'est sûr, ils n'ont pas eu le temps de rassir !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis dans mon atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 856
Publicité