Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis dans mon atelier
28 mars 2015

Nouvel essai

                                                                                                                                   DSCN1337

 

 

Nouvel essai de bodies pour les petits loups, validé par les super correspondantes locales de S.O.S préma de ma région ... yessssss !!!

Fille, garçon, mixte ..... A fleurs, à rayures, unis .....

 

DSCN1339

 

 

A voir, au fur et à mesure des besoins ....

A insérer dans les futurs colis !!!

 

pic monkey collage bodies png

 

 

Pour la fête des mamans, des papas ???

A suivre .....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont supers. Nous allons avoir des colis à offrir qui seront de toutes beauté une fois de plus. Merci petite fée
K
Trop trop mignons tous ces bogies !!! A demain pour nos carrés en jacquard...je viens juste de finaliser le dernier... ouf !@!
Je suis dans mon atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 856
Publicité