Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis dans mon atelier
9 octobre 2016

Le temps passe.....

 

Bonjour, cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue par ici !!

Je suis toujours très impliquée dans l'association SOS préma

et dans quelques semaines, nous allons participer au maché de Noël

de Saint Marc La Lande dans les deux sèvres.

Une bonne occasion pour moi de vous montrer ce que j'ai réalisé pour la vente.

Celle ci nous permettra d'acheter de la laine et du tissu afin de refaire chauffer nos aiguilles et nos machines à coudre, 

et de continuer à réconforter les parents des bouts de chou nés trop tôt.

 

Pour commencer, des corbeilles crochetées 

 

 corbeille crochet 

 

Pour la salle de bain, par exemple pour les cotons tige ou les cotons démaquillants.

Pour y ranger les bijoux d'une princesse ou les billes d'un pirate !!!

 

rose et bleu

D'autres créations à suivre, très vite...... enfin, bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés sympa tes petites réalisations ravie de te revoir ça fait plaisir a bientôt j'espère biz
C
bien contente de te retrouver sur la toile même si en vrai c'est encore mieux. Cool toutes ces petites merveilles pour le marché de Noël, et je sais que ce n'est pas fini!
K
Top ces petites corbeilles !!! Il faut que je commence moi aussi...Noël sera là si vite ;)
Je suis dans mon atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 858
Publicité