Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis dans mon atelier
20 novembre 2016

Ca sent bon la lavande par ici !

C'est toujours agréable de parfumer discrètement les armoires de la maison,

avec la lavande du jardin.

 

DSCN1559

 

 

Les sachets se sont parés d'une fleur en feutrine ...

 

lavande marron

 

 

Et le tissu est parsemé de petits dessins brillants !

 

lavande vert

 

 

On peut aussi ne pas les cacher dans l'armoire et les laisser apparents,

à la manière d'un pot pourri.

C'est comme on veut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de bien jolis petits sachets c' est trés sympa bravo bisous
K
Fleuris et parfumés ils sont parfaits !!!
Je suis dans mon atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 860
Publicité