Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis dans mon atelier
20 décembre 2014

ce que j'ai mis dans mon colis

 

DSCN1272

 

Un ours pour la couture,

une écharpe pour le tricot

 

DSCN1273 bl

 

Un petit tableau pour la couture 

et la  broderie

 

DSCN1273 a

 

Une petite corbeille pour le crochet,

Un bonnet pour aller avec l'écharpe !

 

DSCN1273 b png

 

Du chocolat pour les friandises

et aussi parce que c'est le moment !!!!

 

DSCN1273 c png

 

Et puis une petite cloche pour mettre dans le sapin,

parce que je l'ai trouvé trop jolie dans le magasin !!

Voilà, joyeux noël à ma swapée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est sûr... c'est un swap réussi... je suis partante pour remettre cela ...pour pâques...peut - être ???
K
Trop trop beau !!! Céline est vraiment très gâtée...à très vite ...
Je suis dans mon atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 860
Publicité